• Les start-ups de l'édition #2

    8 start-ups ont participé à la deuxième édition !

    Logo de Première Location, start Up

    Taïkoon

    Outils de gestion comptable & financière

    Taïkoon est une Start Up au service des petites entreprises. Nous avons créé un logiciel de gestion comptable et financière qui permet aux entrepreneurs de gagner du temps et de la compréhension dans leur gestion. Libérés du poids de la gestion, ils peuvent se consacrer à ce qui apporte vraiment de la valeur à leur société.

    Logo de Machines 3D, distributeur d'imprimantes 3D

    Xperts Council

    Facilitateur de relations B2B

    Xperts Council met rapidement en relation des experts opérationnels avec ses clients. Ce partage de connaissances permet à ses clients de monter vite en compétences dans des domaines variés (due-diligences, innovation, etc).Drones, Cosmétiques en Turquie, nouveaux médias aux US... chaque jour de nouvelles énigmes nous font voyager à travers le monde pour trouver les bons experts!

    Zihop

    Application d'apprentissage de Chinois

    Incubé à l’IÉSEG, il y a tout juste un an, Zihop propose un outil clef en main pour accompagner les enseignants de la langue chinoise. Fort d’une application qui permet d’apprendre les sinogrammes, avec une part de « gamification », la jeune pousse IÉSEG qu’est Dorian Lovera voit son application de plus en plus testée et appréciée. C’est une application dans l’ère du temps, pensée pour les étudiants par des étudiants.

    Tutti Flirty

    Application de rencontres en vidéo

    Tutti Flirty vous propose de rencontrer de nouvelles têtes. En vidéo. Fini les photos retouchées, floues ou de groupe. Entre tinder et snapchat,Tutti Flirty vous donne une vidéo, pour séduire et matcher avec votre partenaire!

    Trézorium

    Ateliers créatifs et numériques pour enfants

    Leur but ambitieux est de créer l’école de demain pour que les enfants de la génération z puissent révéler tous les trésors qu’ils auront à offrir au monde. Véritable acteur du changement, l’entrepreneur social et solidaire qu’est Chris Delepierre propose avec Trézorium des ateliers d’apprentissages innovants pour initier et encourager nos enfants aux défis de l’environnement digital.

    CliClar

    Location de véhicules écologiques

    Dans un contexte où l’écologie est devenue un enjeu pour notre futur, Clicar entend innover la location de véhicules motorisés, en proposant des véhicules low cost et écologiques. S’adaptant à différentes clientèles et différents besoins, il est désormais possible de trouver une voiture écologique pour un prix abordable, que l’on soit particulier ou professionnel. Forts de leur solution, ils sont incubés chez Réseau Entreprendre Nord et IMLS.

    Dividom

    Plateforme de Crowdfunding immobilier

    Dividom, l'investissement immobilier sur-mesure. Investissez à plusieurs dans un bien immobilier pour réduire vos impôts et générer des revenus locatifs.

    Les Petits Radis

    Kit à faire pousser pour les enfants

    En tant qu'adultes, nous avons pour mission de transmettre à nos enfants les clefs pour devenir des habitants respectueux de leur environnement et de leur santé. Il nous paraît fondamental de leur apprendre d'où viennent les aliments qu'ils ont dans leur assiette. Avec Les Petits Radis et leur KITKIPOUSSE, les enfants apprennent de manière ludique à faire pousser des légumes à proximité de leur habitat.

  • Les start-up de l'édition #1

    6 start-up ont participé la première année !

    Logo de Première Location, start Up

    Première Location

    Start-up du Hubhouse institut de l'Université Catholique de Lille

    Logo de Machines 3D, distributeur d'imprimantes 3D

    Machines 3D

    Incubée à la Serre Numérique

    Ease

    Start-up de l'incubateur IÉSEG

    LingWeLink

    Start-up de l'incubateur IÉSEG

    Make U Learn

    Incubée à La Plaine Image

    Eco Ta.co

    Start-up d'Euratechnologie

  • Et si vous étiez une des start-up d'HIMYSU #4

    Nous cherchons toujours le meilleur pour juger nos candidats lors de la finale

    How I met your Start Up

    How I met your Start Up est un concours de pitch qui associe étudiants, start-up et professionnels réputés autour de l'entrepreneuriat. Ce concours dont la finale aura lieu le 27 Novembre 2018 est l'occasion de se rassembler, de partager un moment convivial et d'échanger ses expériences et connaissances. Et qui sait ? Peut-être rencontrerez-vous un potentiel investisseur, un futur collaborateur ou un client !

    Qui êtes vous ?

    Entrepreneur, vous venez de créer votre start-up ou celle-ci commence déjà à se faire connaître ? Alors n'hésitez pas à nous contacter pour participer en tant que start-up. Une occasion unique d'emmener un étudiant au sein de votre start-up pour lui présenter vos valeurs, votre concept, votre histoire, afin qu'il vous représente lors de la grande finale de notre concours le 27 Novembre 2018.

    Pourquoi engager sa start-up dans ce concours ?

    Plus que de la visibilité au sein d'une école étudiante, vous pourrez grâce à votre poulain, vous faire remarquer auprès des différents dirigeants d'entreprises et partenaires, des business angels ou des personnalités du monde de l'entrepreneuriat.

    Venez prendre part à cette expérience unique qu'est How I met your Start Up.

  • Contactez-nous

    N'ayez pas peur de nous contacter. Vous pourriez être une start-up sélectionnée !

    3 rue de la Digue
    Lille, 59000
    France
All Posts
×